Domaine du Soleil Couchant

Chambres d'hôtes - 11200 St André de Roquelongue - France

Tripadvisor


 

Avis écrit le 14 août 2013

“une expérince inoubliabe”  Emilie B Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux

Un weekend en amoureux que nous n'oublierons jamais! Un accueil très chaleureux par les deux propriétaires, un cadre de rêve entre vignes, cigales, piscine et terrasse. Les repas sont succulents et toujours accompagnés d'une sélection de bons vins de la région. La chambre est un cocon de rêve aussi belle que le reste de la propriété! Nous y retournerons très vite!
------------------------------------------------------------------------------------

 Avis écrit le 12 août 2013
 “Cadre magnifique” Gagdu67 Saverne, Séjour du Août 2013 - voyage en famille
Deux nuitées également dans cette charmante batisse entourée par la vigne et bien à l'écart de Narbonne et de ses plages ( 15 et 30 kms respectivement). Les propriétaires sont charmants et très accueillants. Le gros plus est la piscine naturelle ainsi que la terrasse permettant de déguster les bons petits plats préparés et passer une agréable soirée avec les autres hôtes tout en dégustant de bons petits vins de la région (Corbières).
L'esprit "chambres et table d'hôtes" tel que l'on souhaiterait voir partout.
A recommander
--------------------------------------------------------------

Avis écrit le 9 août 2013

“Un petit coin de Paradis” Maria et Jérôme, Mouxy Séjour du Août 2013 - voyage en famille
Excellente adresse à retenir.
D'énormes point positifs:
-Accueil des hôtes impeccable. Toujours prêt à rendre service afin de rendre le séjour du convive le plus agréable possible. Une très grande connaissance de la région et de ses bonnes adresses (monuments, villes, plages, tables et vignobles...)
-Bâtisse impressionnante et mobilier design. Chambre spacieuse.
-Repas très bon et toujours bien accompagnés :-)
Bref, nous y retournerons dès que possible.
-------------------------------------------------------------

Avis écrit le 25 mai 2013
“N'y restez pas qu'une seule nuit !” Jean-Noël M , Cabries Séjour du Mai 2013 - voyage en famille
Difficile de dire qui a le plus de charme entre la maison et ses propriétaires.
Un travail colossal et un gout parfait ont apporté à cette vieille demeure un équilibre idéal entre authenticité et modernité. C'est beau, spectaculaire et en même temps on s'y sent chez soi avec une ambiance cocooning. Et quelle vue depuis la terrasse sur une campagne magnifique avec un équilibre esthétique presque toscan.
Notre conseil (nous ne pouvions rester qu'une nuit ,mais quel regret) : passez y 2 à 3 jours pour profiter de la gentillesse des propriétaires (notamment adorables avec les enfants), de l'excellente table d'hotes de Béatrice ( quel magret !), du puits d'histoires qu'est Eric (il a vécu 15 vies) et de ses bonnes adresses de viticulteurs du coin.
-------------------------------------------------------------

Avis écrit le 23 mai 2013

“Top !” Olivier A Paris, Séjour du Août 2012 - voyage avec des amis

Un cadre magnifique doublé d'un accueil décontracté et très agréable. Les chambres (et la maison) sont décorées avec beaucoup de goût et de charme. La table d'hôte est sympa et de bonne qualité, quand à l'ambiance, on se serait cru chez des amis. Le maître des lieux (bon vivant) nous a largement abreuvés de nombreuses histoires vécues et de quelques crus locaux fort agréables. Pas de cadeaux néanmoins lors de la "douloureuse", tout est compté, mais après tout... c'est assez normal.

------------------------------------------------------------

Avis écrit le 6 mai 2013

“mauvaise surprise” Jaloannie Nice Séjour du Avril 2013 - voyage en amoureux

Nous devions sejourner dans ce qui nous avait été annoncé comme un petit paradis . Malheureusement a notre arrivée, il n y avait personne pour nous acceuillir; Malgré nos nombreux appels telephoniques et messages laissés, ce n'est qu'à 19h45 que nous avons reçu un appel nous indiquant que nous pouvions venir,que nous étions enfin attendus . Vu l'heure nous avions pris d'autres dispositions .... Dommage ....

-----------------------------------------------------------

Avis écrit le 27 avril 2013

“venez voir ce petit paradis et gouter aux surprises de BEATRICE” Gérad D Flassans sur Issole Séjour du Avril 2013 - voyage en amoureux

Quel bel accueil de Beatrice et Eric. Maison d'hotes trés agréable ,arrangée avec beaucoup de gout .Admirer les scultures faites par la maitresse de maison.Cuisine excellente,faite avec amour

Eric avec son savoir, son vécu nous a fasciné et enthousiasmé,sans oublier le petit vin blanc (bio) qui nous a été offert

Vraiment une maison d'hotes à voir et à séjourner, mais attention au kg??

Nous esperons que le domaine du soleil couchant va prosperer et que l'invention d'Eric va voir le jour.

Merci à Beatrice et Eric

---------------------------------------------------------

Avis écrit le 6 mars 2013

“Belle découverte. À recommander sans hésiter !” Olga P Séjour du Mars 2013 - voyage en amoureux

Super week-end grâce à l accueil chaleureux de Béatrice et Éric !
Une très bonne situation géographique de cette maison d hôtes nous a permis de découvrir la région
L endroit en soi même est magnifique et propice a la détente
La chambre est spacieuse et agréable, grande salle de bain avec baignoire, décoration soignée - on se sont vite à l aise dans cette maison à l esprit familial
En plus -Une grande terrasse avec un vue imprenable sur la nature, piscine ......
cette endroit vaut vraiment le détour en famille ou en solo- chacun y trouvera sont compte
Bonne découverte à vous!!!!!!
Olga et Serge
--------------------------------------------------------

Avis écrit le 18 janvier 2013

“Quel bon et bel endroit - tout, le charme, la cuisine, les Corbières” EdLeo4040 Herstal Séjour du Janvier 2013 - voyage en amoureux 

Il y avait si longtemps que je n'étais pas sortie de ma Belgique que j'éatais un peu engoissée d'arriver, en plein hivers (pour nous) chez des inconnus. Nos Hôtes sont venus courtoisement, nous saluer alors que nous n'étions pas encore sortis de la voiture... Toute suite, une bonne ambiance : des gens, courtois, amicaux, une Maison mieux une demeure belle et presque impressionnante. ce ciel d'un bleu, comme en montagne. La maison un régal et la chambre LOVE grande, décoration chaude et harmonieuse, après le café offert par Béatrice, nous avons profité du hammam de la douche, puis visite de Fontfroide (obligatoire) au retour, le feu dans la cheminée autour d'un Muscat de Noël (Montgaillard) à vous sentir des ailes de grillon en plein soleil puis repas avec nos Hôtes et des Allemands. La terrine de sanglier, le poulets aux champignons et aromates de Béatrice, un vrai beau plateau de fromage comme seuls les français savent les dosés chèvres, brrbis, vache, bleu... mon dieu mes kilos puis un gâteau au chocolat... le tous avec des vins amouresement sélectionnés (et dégustés). Nuit dans le calme absolue malgrès la discrète horloge de l'église (qui soit disant arrête son carillon pendant le repos des habitants de Saint André. Petit déjeuner parfait, aux petits soins et sur les conseils de Béatrice nous allons à Leucate (aux Leucates) avec son vieux village de pécheurs, son marché animé et doux Leucate plage où nous avons mis les pieds dans l'eau en plein mois de JANVIER; le Village des huitres une régal un plaisir divin huitres Picpoul Soleil ciel bleu bleu... plage et retour par Narbonne sa vieille ville la voie romaine (dommage les travaux sur les quis de fleuve). et bien sur nous avoons diner chez Béatrice nouvel enchantement, nous avons refait le monde en savourant le vin, la cheminée, l'ambiance l'amitié entre ces 3 couples qui ne se connaissaient pas et qui se sont fondus en amis nous étions 4 nationalités et pourtant nous pouvions réfléchir ensemble au monde (à la pollution et l'écologie le dada d'Eric). Le lendemain Carcassonne sans commentaires, l'hivers est froid là bas. Retour par Lagrasse et nouveau diner tout aussi parfait d'autres mets d'autres saveurs d'autres vins. Le ledemain départ. Mais c'est sur ils nous reverrons à paques et en été (Je veux dîner sur la terrasse le soir ça doit être trop bien.

Astuce pour la chambre : Nous avions la LOve avec son hammam dans la grande douche... parfaite
------------------------------------------------------

Avis écrit le 7 janvier 2013
“d'autres séjours s'imposent!!!!” miages Toulouse
Nous avions réservé une chambre pour aller manger à l auberge du vieux puits, et dormir dans un bel endroit, sans faire des kms de route.
On vous le conseille vivement!!!
Les hôtes sont accueillants, charmants et pleins de bons conseils.
Malgré une arrivée un peu tardive (grrr la sortie de toulouse un vendredi soir c est l'enfer). Ils ont su nous mettre à l'aise et nous avons profité pleinement de ce court séjour et du repas à l'auberge du vieux puits.
Nous avions pris un taxi pour faire l A/R et même avec le prix du taxi il n y a pas photo. Venez dormir ici les chambres sont plus belles et moins chères.
Donc allez y.
----------------------------------------------------